FAQ – Questions Frequentes

Pour en savoir plus sur notre savoir-faire la sécurité et la confidentialité des données que vous nous confiez.

Achat en ligne

Quelles sont les moyens de paiement acceptés sur SteadyGaming.fr ?

Vous pouvez régler vos achats par :

  • Carte de crédit : Visa®, MasterCard®
  • Paiements en ligne : PayPal®, Apple Pay®, Google Pay®
  • Paiement en plusieurs fois : 3 fois sans frais avec Klarna®

Lors de votre commande, vous devrez fournir votre numéro de carte, sa date d’expiration, et le cryptogramme (code de sécurité à 3 ou 4 chiffres).

Découvez notre notre FAQ – Paiement

Mon paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions sur SteadyGaming.fr sont protégées. Vous pouvez vérifier la sécurité grâce au cadenas à côté de l’URL, et l’adresse qui commence par « https ».
Nous utilisons 3DSecure pour renforcer la sécurité des paiements par Visa® et MasterCard® via les systèmes « Verified by Visa® » et « MasterCard® SecureCode ».

SteadyGaming applique également des mesures strictes pour protéger vos informations personnelles contre tout accès ou usage non autorisé. Toutefois, gardez à l’esprit que la transmission de données sur Internet ne peut jamais être totalement sûre à 100 %.

Cliquer ici pour accéder à notre FAQ – Paiement

Quelles sont les délais pour retourné un produit à SteadyGaming ?

Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 30 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification.

Votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Consulter notre FAQ – Retour et Remboursement

Comment retourner un produit acheter sur SteadyGaming.fr ?

Votre article doit être dans le même état (neuf) que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Si les articles vous ont été offerts, vous avez uniquement la possibilité de les échanger contre des articles d’une même valeur. Veuillez contacter notre Service Clients qui vous enverra par e-mail l’étiquette de retour.

Pour en savoir plus sur les Retour et Remboursement 

Où livrons-nous ?

  • Zone de livraison : Nous livrons partout en France métropolitaine, y compris Paris, la région parisienne et la province.
  • Exclusions : Nous ne livrons pas en dehors de la France métropolitaine. Toute commande passée avec une adresse hors de cette zone sera automatiquement refusée. Veuillez consulter nos CGV pour la liste complète des pays éligibles.

Quels sont les frais de livraison ?

  • Tarif standard : 4,90 €
  • Livraison gratuite : Offerte dès 50 € d’achat sur notre boutique en ligne.

Quels sont les délais de livraison SteadyGaming ?

  • Délais standards : 6 à 12 jours ouvrables.
  • Temps de traitement : 1 à 3 jours pour préparer et expédier votre commande.

Comment suivi de colis / commande SteadyGaming

Pour suivre l’avancement de votre commande, rendez-vous sur la rubrique « Suivi de colis » en haut à droite de notre site SteadyGaming.fr. Connectez-vous à votre compte et accédez à la section « Suivi de colis ». Si vous avez des questions, notre Service Client est disponible par téléphone ou via la rubrique « Nous contacter » sur notre site Steadygaming.fr


Ce rendre sur la page Suivi de colis, cliquer ici.

Compte Client

J'ai perdu mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?

Cliquez sur « Compte » en haut à droite de la page SteadyGaming.fr, puis sur « Mot de passe oublié ? ». Après avoir renseigné l’adresse e-mail associée à votre compte, un e-mail vous sera envoyé vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

 

Encore des questions ?

Vous avez besoin de nous contacter ? Cliquer ici.

Nos conseillers sont à votre écoute et seront ravis de répondre à vos questions.