Livraison SteadyGaming
Où livrons-nous ?
- Zone de livraison : Nous livrons partout en France métropolitaine, y compris Paris, la région parisienne et la province.
- Exclusions : Nous ne livrons pas en dehors de la France métropolitaine. Toute commande passée avec une adresse hors de cette zone sera automatiquement refusée. Veuillez consulter nos CGV pour la liste complète des pays éligibles.
Quels sont les frais de livraison ?
- Tarif standard : 4,90 €
- Livraison gratuite : Offerte dès 50 € d’achat sur notre boutique en ligne.
Quels sont les délais de livraison SteadyGaming ?
- Délais standards : 6 à 12 jours ouvrables.
- Temps de traitement : 1 à 3 jours pour préparer et expédier votre commande.
Quels les délais livraison pour Noël ou un anniversaire ?
- Livraison pour Noël : Pour les commandes livrées à Paris, en région parisienne et en province, nous garantissons une livraison avant le 23 décembre pour toute commande passée avant 13h le 8 décembre.
- Livraison pour un anniversaire : Pour les commandes liées à un anniversaire, nous recommandons de prévoir entre 6 et 12 jours ouvrables pour la livraison. Pour assurer une réception à temps, nous vous conseillons de passer commande au moins 15 jours avant la date de l’événement afin de parer à d’éventuels retards de transport.
Comment suivi de commande SteadyGaming
Pour suivre l’avancement de votre commande, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte » en haut à droite de notre site SteadyGaming.fr. Connectez-vous à votre compte et accédez à la section « Suivi de commande ». Si vous avez des questions, notre Service Client est disponible par téléphone ou via la rubrique « Nous contacter » sur notre site.mmm
Quelles sont les livraisons spéciales ?
- Boîte postale : Pour des raisons de sécurité, nous ne livrons pas en boîte postale ni en poste restante. Tous nos colis sont remis en mains propres ou déposés dans une boîte aux lettres sécurisée.
- Livraison à l’hôtel : Nous acceptons les livraisons en hôtel uniquement pour les séjours de plus de 30 jours. Veuillez indiquer le nom de l’hôtel dans le champ « Société » et préciser les dates de votre séjour dans la section « Informations complémentaires » lors de la commande. Si votre séjour est de moins de 30 jours, il est préférable de faire livrer votre colis à votre domicile fixe pour garantir sa réception.
A-t-il un signature requise pour la livraison ?
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Livraison CHRONOPOST avec code PIN sécurisé : Pour les livraisons CHRONOPOST Express et Précise, une signature n’est pas nécessaire. La livraison est effectuée sur présentation d’un code PIN à 6 chiffres.
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Autres livraisons : Une signature sera demandée à la réception du colis pour toutes les autres livraisons.
Qu’est-ce qu’une livraison avec code PIN sécurisé ?
En choisissant la livraison CHRONOPOST, vous recevrez un code PIN sécurisé à 6 chiffres pour garantir que votre colis est remis à la bonne personne. Ce code est unique et confidentiel, transmis par e-mail et/ou SMS, et il sera exigé par le livreur lors de la livraison.
Comment ce passe la Réception et gestion du code sécurisé ?
- Quand et comment recevez-vous votre code ?
Le code vous est envoyé deux fois : la veille de la livraison et le jour même. Si vous avez fourni un numéro de téléphone portable français, il sera également envoyé par SMS. - Que faire si vous ne recevez pas le code PIN ?
Si vous ne recevez pas le code, vérifiez votre adresse e-mail et vos spams. Si le code n’est pas reçu, votre colis sera déposé en point de retrait, où vous pourrez le récupérer sur présentation d’une pièce d’identité. - Le code change-t-il en cas de modification d’adresse ?
Si vous modifiez l’adresse après l’expédition, le code PIN reste inchangé. Toutefois, la modification d’adresse doit être effectuée avant minuit le jour de la prise en charge du colis par CHRONOPOST.
Comment me faire livrer à un tiers (hôtel, entreprise, voisin) ?
Si vous souhaitez que quelqu’un d’autre reçoive votre colis (hôtel, entreprise, voisin, etc.), vous devrez leur communiquer le code PIN. Sans ce code, le livreur ne pourra pas remettre le colis, et il sera redirigé vers un point de retrait.
Que se passe-t-il si le livreur ne reçoit pas le code PIN ?
Si le livreur ne peut pas obtenir le code lors de la livraison, votre colis sera déposé dans un point de retrait. Vous pourrez le récupérer en présentant une pièce d’identité ou en faisant une procuration à une personne de confiance.
Encore des questions ?
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Nos conseillers sont à votre écoute et seront ravis de répondre à vos questions.